Responsive Ad Slot

Latest

Sports

Covered

Suivant À 4 ans


Elle ne manque pas de préciser aussi que le monde du concours de beauté à une obsession particulière pour le physique des gens. De même, les gains de sa fille pourront lui assurer un futur universitaire et des jouets pour enfants. Et pour taire les bouches allongées, elle déclare : indépendamment de ce qui sera faite, le Publique pensera peut-être que c’est exagéré, mais dans les compétitions de PomPom girl ou de gym, toutes les filles aussi sont maquillées et coiffées.
Comme si cela pouvait être un justificatif de ce qu’elle fait vivre à sa petite fille. Cependant, le public ne partage pas cet avis, de même que les candidates qui se sont sentis scandalisées de voir une mère poser les seins et les fesses à sa fille.
Michael Booth, le styliste de la petite fille (eh oui à 4 ans, elle a quelqu’un qui s’occupe de ça) pense que sa mère a poussé trop loin : « Je ne suis pas vraiment très alaisé de la voir avec des seins et des fesses, elle est un peu jeune pour ça cela, mais avec un peu de chance, les juges y verront du goût et elle gagnera.
La petite fille a tellement fait parler d’elle et de son look contre nature et outrancier, au point ou un groupe Facebook a été créé pour faire l'émission programmes de la NBC. Même Theresa Bruce a fait un commentaire :« j’ai vu un scandale à l’instant dans lequel, une petite-fille de 4 ans à des fesses et des seins en silicone.
Si à cet âge sa mère lui pose des seins et des fesses, qui savent ce qu’il en sera plus tard. Quefera-t-elle du corps de Maddy pour gagner plus d’argent ? »


Don't Miss