Responsive Ad Slot

Latest

Sports

Covered

À 4 ans, elle se fait mettre des seins et des fesses artificiels sur la demande de sa mère.



À 4 ans, elle se fait mettre des seins et des fesses
artificiels sur la demande de sa mère.



Après le dernier scandale provoqué par une jeune fille de 10 ans chez vogue, voici l’étonnante histoire de la petite Jackson. À 4ans seulement, la petite Maddy Jackson participe au concours de beauté avec sa mère Lindsay, accompagnée de sa grand-mère Barbara. Ces deux plus grands fans.
Ayant été sélectionné comme candidate actuelle pour une émission américaine nommée TODDLE & TIARAS (un concours de beauté célèbre aux USA), la petite fille crée un scandale sans pareil pour arriver à ces fins. Avec un look proche de celui de la célèbre chanteuse Dolly parton, elle ne pouvait passer inaperçu.
Entre la fausse perruque, le maquillage, son soutien-gorge rembourré, les faux seins et les fausses fesses ; la petite Maddy complètement travestie n’a pas manqué de choquer les spectateurs et les téléspectateurs. Maddy a fait plus que n'envoyait un clin d’oïl aux pédophiles lors du spectacle. Même si elle ne put pas faire de commentaires aux journalistes présents, consentait que la petite ne fût ABSO.

Et sa mère Lindsay, qui fut reine de beauté dès ses 9mois premiers mois, trouve cela absolument normal, elle n’y voit rien de malsain, tout au contraire, elle aime voir sa fille se travestir. Dans une interview donnée à un journaliste de la NBC, elle a défendu farouchement sa fille : « Pour beaucoup de gens, cela paraît une peur excessive, pour nous, c’est tout normal, ces faux et seins et les fausses fesses sont comme un bonus supplémentaire.






Don't Miss